Sac anti-inondation
sans sable

Vous pouvez oublier les pelles.

Le sac anti-inondation sans sable.

STORMBAG® est léger, compact et facile à transporter, ce qui en fait une alternative pratique aux sacs de sable traditionnels.

STORMBAG® ne pèse que 500 grammes à sec et gonfle jusqu'à plus de 15 kilos lorsqu'il est réhydraté !

Protégez votre maison sans effort avec STORMBAG®.

TOUT CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE :

AJOUTER SIMPLEMENT DE L'EAU

STORMBAG® peut absorber 15 litres d'eau en 4 à 5 minutes.

RECONNU ET APPROUVÉ

✔️ Approuvé par le Département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis
✔️Approuvé par la FEMA (Federal Emergency Management Agency)
✔️Testé par la Salt Lake City Bomb Squad et la Garde nationale
✔️Fabriqué aux États-Unis
✔️Non toxique

STORMBAG® sèchera après environ deux semaines dans des conditions chaudes et sèches. S’il est exposé à l’eau, il conservera sa taille maximale indéfiniment. Une fois le sac déshydraté, il peut être stocké et réutilisé.

STORMBAG® pèse environ 500 gr sec et entièrement hydraté il pèse environ 15 kilos. Chaque sac absorbera environ 15 litres d’eau.

STORMBAG® absorbe environ 15 litres d’eau en 3 à 5 minutes une fois immergé. Cela peut prendre plus de temps selon la façon dont il est hydraté.

Le contenu du STORMBAG® est non toxique. STORMBAG® est fait de toile de jute et de lin biodégradables. Vous pouvez en placer quelques-uns autour de vos plantes, arbres ou buissons dans des conditions de sécheresse pour garder vos plantes hydratées pendant des semaines !

Non, STORMBAG® n’est pas conçu pour s’hydrater dans l’eau salée. Cependant, il sera efficace pour retenir l’eau salée après avoir été hydraté en eau douce.

STORMBAG® est non toxique, ce qui signifie qu’il peut être mis en décharge, mais il serait dommage de le jeter car STORMBAG® sèchera en quelques semaines dans des conditions chaudes/sèches. Il peut ensuite être stocké pour être réutilisé.

Et pourquoi pas l’utiliser par temps sec, pour hydrater vos plantes, buissons ou arbres pendant des semaines.

Avant

Après